4
Oct

Flamethrower (Lance-flamme) – Ark Scorched Earth

Survival France vous présente une actualité du jeux video Flamethrower (Lance-flamme) – Ark Scorched Earth

Le Flamethrower (Lance-flamme) est une arme du DLC Ark Scorched Earth et qui réchauffe bien des choses ou des personnes .. !

La Flamethrower (lance-flamme) se débloque au niveau 55 mais n’est utilisable qu’au lvl 85. Car si le Flamethrower est prenable au niveau 55, la munition qui alimente l’arme n’est faisable qu’au lvl85 du fait qu’elle ne se fabrique qu’au labo de chimie et ce labo de chimie s’apprend au niveau 85.

Une fois le lvl 85 passé. Vous allez devoir fabriquer ses munitions dans le labo de chimie avec 10 carburant et 10 essences, ce qui vous donnera 6 cartouche de fuel.

La cartouche donne 100% au Flamethrower  comme pour l’essence avec la chainsaw (tronçonneuse) et s’utilise assez rapidement si l’on reste appuyé (plus d’1% par seconde). Mais vous pouvez l’utiliser pour faire seulement des petit tirs de flamme ce qui utilisera moins.

Offensive

Les dégât du Flamethrower (lance-flamme) sont très puissant car si une cible est touchée, elle se met à bruler pour environ 6 secondes en prenant des dommages tout le long. Une personne avec 400 Points de vies se fait tuer en deux tir de lance flamme.

Mais vous pouvez aussi bien tuer des dinos, comme quelqu’un en argentavis qui souhaite vous tuer en vous attrapant. Mettez un parachute et brulet l’argentavis. Il mourra très rapidement, ce sera le meilleur moyen parmi tous.

Le lance flamme contre les dinos et le meilleur moyen, il rivalise l’arc à poulie.

Vous pouvez détruire des structures aussi. Mais pas des murs ou porte (ça n’inflige que 1 point de dégât sur du bois, argile ou pierre). par contre sur tout objet style mortar, coffre, armoire, atelier, centre d’usinage etc.. c’est dévastateur. Le meilleur moyen de tout détruire dans une maison.

Informations utiles

C’est une arme à distance qui utilise donc des Munitions pour lance flamme craftable dans le labo de chimie pour 10 carburants et 10 essences.

  • Poids : 20
  • Durabilité : 40
  • Lvl : 55
  • Coût en engram : 25
  • Gain d’xp : 35
  • Temps de fabrication : 15 secondes
  • Faisable dans le centre d’usinage.

Ingrédients requis :

75 × Polymer.png Polymères
50 × Cementing Paste.png Ciments
35 × Metal Ingot.png Lingots de métal
10 × Sulfur (Scorched Earth).png Sulfure
15 × Electronics.png Électroniques